Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
12 octobre 2009

De la fenetre de ma cuisine...

Ca sent bon les fleurs d'oranger... Qui sont en pleine floraison en ce moment (nous avons un oranger juste devant la cuisine).
En plus de dégager une superbe odeur, il attire les Tuis (qui aiment manger le nectar de ces fleurs) - oiseau natif de NZ.
Ce soir j'ai tenté une expérience : faires des bouquets de fleurs d'oranger... Ca sent bon dans la maison.

Il fait beau, le soleil se couche a 19h30, ballade sur le front de mer après le boulot, c'est le top.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour vos 5 ans de mariage, ca serait bien la NZ (pis ca vous laisse 3 ans pour vous organiser ;-)... ).<br /> On a bien eu ton message telephonique etrange en 3 langues...<br /> Le pays du nuage blanc donc le titre du livre (en francais), je ne connais pas, je pars a sa recherche a la bibliotheque...
M
Je sais... va falloir qu'on s'y prenne... surtout qu'on n'a pas eu de voyages de noces :( <br /> <br /> Le bouquin s'appelle (en allemand) : "Im Land der<br /> weißen Wolke" de Sarah Lark. Il paraît que c'est un trilogie.<br /> <br /> Küsschen. <br /> <br /> Zavezvous eu mon message tél ?
A
c'est quoi le titre de ta saga romantique ???<br /> <br /> On vous attend, ca fait au moins 5 ans qu'on vous attend la, on va finir par partir sans vous hein...
M
On en rêve de plus en plus de chez vous ! hier j'ai regardé une émission sur la NZ parlant des Tuis, Kiwis, Maoris... En plus, je suis en train de lire un bouquin sur la NZ... une saga romantique (ouahou)se passant chez vous au 19è.
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 790
Derniers commentaires
Archives
Publicité