Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
2 novembre 2009

Ce weekend...

On a fait un truc nouveau...
On a pris la voiture vendredi soir, on a roulé 4 heures, on a dormi dans un bach (une maison de vacances) avec vue sur l'Océan Pacifique...On s'est réveillé à 6h30 le lendemain (y'a pas de rideaux dans le bach) et à 9 h on a pris un bateau pendant 1h30.
Au bout d'1h30 de bateau et en pleine mer on nous a embarqué sur un Zodiac, et du Zodiac on nous a débarqué sur des gros rochers mouillés et fouettés par les vagues.
Avant ça on nous avait donné un casque de chantier et un masque à gaz...

Non, on a pas joué dans un remake du Jour Le Plus Long version NZ.. Non on a pas fait les qualif' pour la prochaine saison de Fort Boyard non plus...

On était à White Island (l'ile blanche littéralement), une ile, en fait un volcan en mer, en activité. Oui, en activité ! Bien sur l'activité volcanique et sismique est mesurée constamment et si c'est trop dangereux le tour est annulé. Le casque c'est au cas ou il y aurait une éruption ou une avalanche de caillou, le masque à gaz c'est pour les émanations de souffre...
C'est différent comme expédition, un volcan en activité j'avais jamais fait... Etrange de se dire qu'on marche sur un volcan qui peut entrer en éruption à tout moment, on entend le "hissement" de cocotte-minute venant du sol constamment, aucune végétation, tout est recouvert de cendres, de souffre, les pauvres restes de machines utilisées pour l'exploitation du souffre sont tout rouillés, tordus...

Je ne suis jamais allée sur la Lune, mais c'est ce qui me vient à l'esprit pour décrire le tout...

Le reste du weekend s'est passé tranquillement, entre ballades sur la plage, mouillages de jambes dans l'eau (c'est encore un peu frais pour s'y jeter tout entière....), recherches de coquillages dans les trous d'eau, grignotages de chocolat et bavassages en bonne et due forme...

On voulait pas rentrer hier soir...

Bonne semaine à vous tous ! Bisous

Photos dans Album 14
Site Internet : http://www.whiteisland.co.nz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment tu peux te souvenir de choses comme ca Carolou ??
C
Nagasaki bura bura bushi?????
A
ah ouais ? Tu nous enverras le DVD quand il sera en vente ?<br /> Moi aussi j'ai ete figurante une fois au Japon - je jouais une portugaise...<br /> Bon je me souviens plus du titre mais c'etait marrant a faire comme truc.
M
A propos remake, moi j'ai été figurante dans un policier se déroulant à Münster. On m'y a vu 2 secondes ! <br /> En fait de figurante... Je me suis incrustée dans la foule de voyeurs et paf... la prise de ce moment a été utilisée au montage... Ouais, MOI je suis célèbre :)
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 790
Derniers commentaires
Archives
Publicité