Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
13 février 2011

Des fois je suis prof...

Jusque là prof c'était pas mon "vrai" métier, c'était plus un hobby (qui rapporte pas mal faut l'avouer) qu'autre chose. Mon vrai métier c'était les containeurs, les clients chiants, les chauffeurs de camion, les capitaines de bateaux etc.
Mais là, nouvelle année, nouvelle envie... Enfin surtout pas envie de retourner aux containeurs, aux clients chiants, aux réservations de pommes, au stress et à Minie-Chef... J'ai jusqu'en juin pour décider si j'y retourne ou pas, mais j'ai presque déjà décidé... Faudrait que je demande une entrevue avec Grand Schtroumpf quand même, histoire de discuter et voir ce qui serait possible de faire (genre bosser de la maison, 3 jours par semaine...), on sait jamais, sur un malentendu des fois on pourrait arriver à s'entendre !
Bref, donc, j'ai reçu mon contrat pour l'école, je re-signe pour une année, et pour le moment prof devient donc mon "vrai" et seul métier. Malheureusement les heures ont été réduites, pour garder les 2 profs on fera donc moins d'heures chacune... Je bosserais donc 4h par semaine (2 soirs par semaine) - et ouaiche ça fait pas beaucoup ! - à partir du 21 février, et j'inaugure un nouveau cours... Je vous en reparlerai (faut au moins 6 élèves pour ouvrir la classe, c'est même pas gagné d'avance), je vais pas m'enthousiasmer pour rien au cas où...
En attendant je démarche d'autres écoles, d'autres Community Centre (= sorte de Maisons de Quartier où différentes activités sont proposés en journée et en soirée à des prix modiques) pour essayer de gagner un tout petit plus de sous-sous (il faut ça pour alimenter mon porte-monnaie pour subvenir à mes besoins en cafés avec les copines, essence pour la voiture pour retrouver les copines et aller aux différentes activités etc)... 
Et voilà mon école au fait ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sais que ca fait loin mais ils cherchaient quelqu un au Rangitoto y a pas longtemps.
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité