Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
26 mars 2011

Coupe du Monde de Rugby...

Comme vous le savez ça approche (Septembre, les gens Septembre, comment vous avez pu oublier ?)...
Entre autres jeux (crétins ?) pour gagner des places aux matchs, celui-là est un de mes favoris :

Envoyer une vidéo sur le modèle de celle des AllBlacks à l'entraînement, ici et  (- et au passage vous entraîner à l'accent NZais - la 2ème vidéo avec sous-titres français pour vérifier que vous aviez bien tout compris ici)

Ca donne des trucs très drôles genre ça, ça (version Australiens qui se moquent)... Pour plus (et plus sérieuses) c'est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va falloir que tu t'y mettes ;-)
A
un All-Black... Je connais pas tous leurs noms ;-)
M
Heeeyyy mais c'est qui ce playboy dans la vidéo avec sous-titres français ??? Ca m'intéresse ! Purée, va falloir que je me mette sérieusement au rugby...
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 790
Derniers commentaires
Archives
Publicité