Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
8 février 2012

La Tortue...

c'est le surnom donné pour le moment à BB 2... Pourquoi ? Parce que sur la 2ème écho, il nageait sur le dos, on voyait des petites choses (mains et pieds) s'agiter sur les cotés comme des pattes de tortue... Voilà...
On en est à la moitié (enfin si on compte jusqu'à terme - soit 40 semaines - ce qui n'est pas du tout sur d'arriver mais on y croit). 20 semaines de grossesse donc... Bizarre cette fois (déjà je suis malade presque tous les jours, nausées, étourdissements, brulures d'estomac, palpitations, difficulté à respirer...) je n'arrive pas à trouver mon "état" génial. Autant pour Theo je me trouvais belle, j'adorais qu'on regarde mon bidon, là j'ai plutot envie de me cacher, d'en finir (à terme et en bonne santé pour tout le monde merci beaucoup s'il-vous-plait). J'angoisse, même si je suis bien suivie par une gentille sage-femme anglaise et un obstétricien de l'hopital. J'en ai marre d'être malade. Tout me fait un peu paniquer. Bref, je pense que Tortue ne sera pas aussi serein(e) que notre Petit Acrobate... Du moment qu'il/elle nait en bonne santé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si ça peut te consoler... Mes grossesses n'ont pas toutes été idylliques non plus, et curieusement, les plus stressantes et compliquées ont donné des bébés ultra zens et reposés. <br /> <br /> Courage, bientôt la délivrance ! (Ce mot est vraiment très approprié)
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 788
Derniers commentaires
Archives
Publicité