Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
14 mai 2012

Toujours là...

Désolé du silence, l'envie de bloguer va et vient... J'ai pourtant plein de choses à raconter mais souvent la flemme de me mettre a mon clavier... Merci de venir faire un petit tour de temps en temps quand même voir ce qui se passe ici.
Quand même, donnons de nos nouvelles...
Mes parents sont juste repartis de leur visite d'un mois en NZ, on en a bien profité, j'ai pu bien me reposer, on leur a bien montré notre vie à Auckland, on a visité une partie de l'ile du Nord (photos à suivre.... Un jour !). Ils ont surtout profité de leur petit-fils, un petit-fils enchanté d'avoir 2 personnes à sa disposition tout le temps. Il a énormément progressé je trouve pendant ce temps-là, niveau language, motricité (il saute maintenant !!).... et bêtises ! Les 2 ans approchent à grand pas pour lui...
J'entame ma dernière semaine de boulot, j'ai hate d'en finir. Je reviendrais peut-être un jour sur cette expérience professionnelle "étrange"...
BB #2 va bien et pour l'instant tout s'accorde à montrer qu'il naitra à terme, sans problème. Mais n'en parlons pas trop vite !

Je vous souhaite une bonne semaine, merci d'être fidèle ! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 790
Derniers commentaires
Archives
Publicité