Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
19 août 2012

A la recherche extraordinaire...

de stores ou rideaux pour fenêtres triangulaires...

Notre nouvelle maison a 2 grandes fenêtres triangulaires, une dans le salon et une dans la cuisine. Ces fenêtres font presque toute la largeur de la pièce et occupe 2 tiers de la hauteur de la pièce. De grandes fenêtres donc, sans rideau ni store, qui amène du froid en hiver (pas de double vitrage ici rappelez-vous) et du chaud en été. 

Je suis donc à la recherche de stores ou rideaux ou autre solution pour les couvrir... C'est un peu compliqué en NZ de trouver des choses "hors format standard". Je parle même pas prix, je parle de "trouver" une entreprise qui proposerait quelque chose...

Pour l'instant on a trouvé une boîte qui fait des stores verticaux (j'aime pas trop - ça fait un peu banque ou bureaux), une autre qui ferait "peut être" (ben vous savez ce que vous pouvez faire ou pas ??), d'autres qui peuvent proposer mais qui veulent voir les fenêtres en question d'abord et une qui fait mais en poussant un peu plus la conversation me dit "on peut faire mais alors le store devra être installé en dessous de la fenêtre (y'a une porte-fenêtre en dessous)".... D'où l'intérêt de poser des stores si le store ne couvre pas la fenêtre que l'on veut couvrir "Allô, allô, as-tu compris ma question ??". Une autre ferait des volets intérieur (ça n'existe pas ici les volets extérieurs), mais le prix est rédhibitoire.

La semaine prochaine j'ai une autre représentante qui vient pour mesurer et voir la fenêtre pour voir ce qu'elle peut offrir...

On vous tient au courant ! (en France, ça existerait peut être ? Faut que je regarde sur Mr Bricolage... D'autres enseignes françaises qui proposent des stores, vous connaissez ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité