Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
24 août 2012

A la recherche extraordinaire... (2)

toujours dans mes stores (toujours pas regardé les sites internet de stores français d'ailleurs, des idées ??), cette semaine nous avons eu droit à :


- une représentante qui me dit au téléphone qu'ils peuvent faire les stores pour fenêtres triangulaires et puis à peine posée le pied chez moi me dit "ah non on fait pas ça".... Soupir...
- la représentante qui me dit que je vais avoir du mal à trouver ou que ça va être très cher (merci ça m'encourage, j'aime les challenges !)
- le représentant chinois qui a du mal à comprendre ce que je veux lui expliquer, qui veut me vendre des rideaux (je veux des stores, STORES) puis des stores (oui stores) mais avec la tringle qui doit être droite donc d'un côté elle couvrira toute la fenêtre et de l'autre juste la moitié... Ah ça va être chouette ! "Vous voulez couvrir toute la fenêtre ? Vraiment ? Oh ça va être très cher !".... T'occupes Marcel on est riche, fais moi juste un devis pour un store qui couvre toute la fenêtre, c'est ce que je veux vraiment, oui vraiment... Et qui ne vas pas arrêter de me dire tout pendant sa séance mesurage de fenêtre "ça va être cher, très cher, très compliqué".... Soupir... Finalement son devis n'était pas si mal que ça mais il était tellement négatif tout pendant que non désolé on va pas le retenir en 2ème semaine. Dommage pour lui. Un secret pour bien vendre ? (rappelez-vous dans un passé pas trop lointain je bossais en service commercial...) Il faut d'abord CROIRE en son produit, sinon c'est mort avant de commencer.
- la représentante qui ne peut pas faire mais qui me dit que si c'était elle elle laisserait les fenêtres telles quelles "ce sont des pièces architecturales magnifiques".... Mais bien sûr.... (dommage j'ai laissé l'appareil photo chez les Parents Formidables, mais à son retour je vous mets des photos pour que vous voyiez bien les magnifiques pièces d'architectures que nous avons chez nous)... Je me marre encore. L'architecture et l'économie d'énergie ne font pas toujours bon ménage.

Donc toujours à la recherche des stores perdus, prochaine maison c'est promis, que des fenêtres standards !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Valerie Damidot, ça fait un moment que j'en entends parler mais jamais vue ! Faut que je remédie à ça très vite... <br /> <br /> Faire soi-même, c'est sûrement possible mais bon je n'ai pas été suffisamment attentive en cours de techno au collège pour me lancer... Retour de l'appareil en Octobre vraisemblablement, je vais essayer de prendre des photos avec l'ordinateur en attendant ;-)
M
Et c'est impossible de le faire soi-meme ? (dis, la grande bricoleuse que je ne suis pas...)<br /> <br /> J'allais te demander si tu n'avais pas une photo pour voir à quoi ca ressemblait, alors j'attends avec impatience le retour de l'appareil photos.
C
Je crois que tu es bonne pour te telecharger tous les decos et voir comment Valerie Damidot s y prend. <br /> <br /> Bon courage en tout cas !
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité