Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
29 août 2012

Vive la NZ ! - Les résultats !! -

Et bien bravo à Nanouj ! I ll s'agit en effet d'un dérouleur de film alimentaire. Le truc en plus : la petite chose bleue sur le côté droit, qui en le faisant coulisser coupe le film proprement à la longueur désirée. Une fois le rouleau fini, on achète une recharge et on garde ainsi la même boîte tout le temps.
Merci à vous tous et toutes d'avoir participé aussi activement, ça fait plaisir de voir que le blog est vivant ! Encore merci !
Explication en photo ci-dessous :

2003-01-01 01

 

 

 

 

 

Une fois n'est pas coutume, je vais vous montrer un truc que la NZ a et que vous n'avez pas en France (à priori... Selon Jolie Maman) :

2003-01-01 00

 

 

 

 

 

 

 

 


Alors c'est quoi ?? Allez... Un petit cadeau Made in NZ pour la personne qui saura bien m'expliquer (les gens qui habitent en NZ n'ont pas le droit de jouer, merci d'avance !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zuuuttt j'ai loupé le concours !! J'avais beaucoup apprécié mon cadeau made in NZ la dernière fois :-)<br /> <br /> Et je confirme, on n'a pas ça en France et c'est bien dommage !
A
Et bien bravo Nanouj, je t'envoie un email très vite pour que tu me donnes ton adresse pour t'envoyer le cadeau ! Biz
A
je dirai un derouleur de sachets en plastique que l'on peut couper à la dimension que l'on souhaite pour la cuisson des aliments au micro-ondes<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> annie
N
On dirait du film alimentaire que l'on découpe avec le zip de la boite, ou alors c'est pour faire soi-même ses sacs congélation (ce serait bizarre sans système de chauffe mais bon ...).
N
On dirait du film alimentaire que l'on peut couper avec le zip sur la boite ?!
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité