Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
4 décembre 2012

Scoop !!!

Je profite d'une super nouvelle pour ressusciter le blog ! (promis je m'y remets !). Kate et Willy viennent d'annoncer qu'ils vont être parents l'an prochain ! Ca va être la folie pendant les prochains mois (entre 8 et 7 apparemment). On vient d'apprendre la nouvelle ici en NZ et déjà les médias s'en donnent à coeur joie. De celui qui fait ses petits calculs pour essayer de deviner où ce BB a été créé (pendant leur tour du Pacifique dernier apparemment mais dans quel pays exactement ??). Allez je jette ma préférence sur les îles Salomon, comme ça ils pourront appeler leur petit (si c'est un garçon) Salomon, qui deviendra donc un jour Le Roi Salomon. (la blague n'est pas de moi mais de TV1)...

En fait moi je pense surtout à la pauvre Kate, malade comme un chien (tellement qu'elle est à l'hôpital), et qui doit voir tout ça se dévoiler sur son petit poste de télé accroché au mur de sa chambre... Et pas de pression hein mais tu portes le futur roi (ou reine) du Commonwealth. Tous ces faits et gestes vont maintenant être examinés au microscope (encore plus qu'avant). Finalement je le redis, je ne sais pas si sa position est vraiment enviable, elle vit dans une cage dorée...

Je pense aussi à toutes les futures mamans (et papas), bon courage à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vvvviiii !!! J'ai appris ça ce soir aux JT de France 2. :-)<br /> <br /> Vive Kate !
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 790
Derniers commentaires
Archives
Publicité