Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
22 janvier 2013

Bonne année !

Et voilà, à mon tour de vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2013. Merci d'être fidèle, de le rester, on va essayer de garder le blog vivant cette année encore.

Je ne fais pas dans les résolutions en début d'année, comme ça au moins je n'ai pas de "pression" inutile. Bien sûr y'a des choses que j'aimerais voir se réaliser cette année, mais aucun rêve innacessible.

Cette année, et pour vous donner envie de continuer à lire ce blog, j'ai prévu :
- de retourner travailler vers Pâques (faut déjà que je retrouve un travail, et que je me décide dans quelle branche je vais me re-diriger - la logistique, l'enseignement, la trad', ou autre ??)
- de continuer à passer du bon temps avec mes enfants, les voir s'épanouir et être heureux.
- des petits voyages en NZ, en Australie (au travers des déplacements professionnels de Kevan)
- commencer à préparer un long séjour en France en 2014 (avec possibilité de retour permanent si ça se passe bien...)

Bien sûr 2013 y'aura encore de la matière sur le blog pour rigoler, découvrir, voyager, échanger (ça ça dépend de vous !)...

Bises à vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi et ta petite famille ! Je continuerai à te suivre avec plaisir et merci à toi de nous faire partager tout ça :-)
E
Bonne et heureuse année à toi aussi, ainsi qu'à ta petite famille
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 790
Derniers commentaires
Archives
Publicité