Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
25 janvier 2013

Grand moment de solitude...

Un nouveau !

Quand je vais dans un magasin et que sur le parking il y a des gros ronds de couleurs peints sur le sol... Des grands cercles, et que sans sourciller je fais le tour avec ma voiture (ils sont jolis les ronds-points ici, ils sont colorés, un vert, un jaune, un rouge...)... Puis j'en vois un sur le muret sur le côté, un bleu... Ohhh c'était donc juste de la décoration ? Je me disais aussi que c'était bizarre tous ces ronds-points pour ce petit parking...

Bon, y'a personne qui m'a vu ??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha! J'aurais bien voulu être là! (Si ça peut te rassurer, c'est tout à fait le genre de choses dont je serais capable).
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 790
Derniers commentaires
Archives
Publicité