Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
27 mars 2013

La semaine dernière...

Désolé du silence dernièrement, je suis un peu débordée (pour rien en plus, juste la routine qui me prend tout mon temps !), les weekends sont bien chargés et la semaine dernière nous avons suivi Kevan en déplacement... Pas loin, à Rotorua (2h30 au sud-est d'Auckland, la région des geysers et des lacs de toutes les couleurs...), endroit que je connais bien et donc je connais les "choses" et "endroits" où aller pour occuper les enfants. C'est aussi le motel habituel de Kevan avec jaccuzzi ("spa" en anglais) privé. Les enfants ont adoré ! 

Le weekend d'avant nous étions au Nooooord pour les 50 ans de Bof (et là y'a un nouvel épisode de la Famille Formidable qui arrive...). Fête le samedi soir, ballade le dimanche. La NZ et en particulier la région du Northland toujours en état de sécheresse, nous avons constaté celà sur la route pour aller chez les parents de Kevan, du jaune, du marron, du grillé partout. Les pauvres vaches broutent presque de la terre à certains endroits. Ce qui veut dire que nous avons toujours très beau temps, assez chaud pour la saison (c'est l'automne), les matins et soirées sont fraîches mais en journée nous atteignons facilement toujours les 25C. On en profite ! 
Ce weekend nous avons dit "bye-bye" à notre copine Vicky, qui se dirige pour quelques mois à Darwin (nord de l'Australie) pour un contrat de travail temporaire. On espère bien pouvoir aller lui rendre visite avant son retour ! Elle avait organisé une petite fête dans un pub près de chez elle. Nous y sommes allés chacun notre tour avec Kevan, n'ayant pas de baby-sitter ce soir-là (Vicky est notre baby-sitter attitrée...). C'est ça aussi habiter loin de tout et avoir comme amis (éventuels baby-sitters) des gens qui ont des enfants en bas-âge également... 
Cette semaine c'était la sortie de la crèche de Theo, nous sommes allés jouer au foot et pique-niquer dans le parc voisin de la crèche. Je me suis portée volontaire pour faire accompagnatrice. Encore une fois, chapeau au personnel qui font ça à longueur d'année ! 3 heures de sortie m'ont épuisé (à charge de 4 garçons plein d'énergie et d'une Xana). Combien de kms j'ai couru ce matin là en plein soleil ? Je ne sais pas mais pas mal, à droite à gauche, à droite à gauche, sur la butte, derrière le palmier, à droite... C'est cool c'est bon pour ma ligne !
Le weekend prochain c'est Pâques, donc 4 jours fériés chez nous, nous partons avec des amis... On vous racontera au retour ! Bises et merci d'être fidèle.

On jette des pierres aux crocodiles (Northland- petite ballade près de chez les parents de Kevan) :

2003-01-01 00

2003-01-01 00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 788
Derniers commentaires
Archives
Publicité