Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
22 mai 2013

Dernièrement chez moi...

Il s'est passé quoi ?

Je pourrais vous parler du Budget 2013, juste annoncé, de la mise en vente au public des actions de Mighty River (une fournisseur d'électricité NZais), mais je vais vous parler de choses beaucoup plus intéressantes et croustillantes.

Cette semaine en NZ on a parlé d'une soit-disant relation entre Byron Kelleher (un rugbyman ex All-Blacks NZais) et Charlene de Monaco. Quand même, bon, c'est pas du bon ragot comme on les aime ?? Entre nous, à choisir entre Albert et Byron, y'a pas vraiment photo (tiens si justement ici la photo de Byron et Charlene - Byron à droite).

Et puis niveau local, mes copines ont fait les pages du journal du coin. A l'occasion d'un défilé de mode organisé par le magasin de vêtements d'occasion du quartier, nous avons été "démarché" par la responsable du magasin (quoi c'est parce qu'on traîne trop dans le quartier entre le café et les balançoires ?) pour faire "mannequins". En fait on a bien vu qu'elle avait repéré T., grande et longiligne ("j'ai une robe taille 36 qui vous ira à ravir") et qu'elle s'est sentie obligée de nous inviter aussi... ("quoi comment tu peux savoir que je fais pas du 36 non plus d'abord ?"). Bref, essayage un samedi après-midi. Je me retrouve avec une robe de cocktail que ma mamie aurait A-DO-RE, taille 38 d'abord non mais !, T. se retrouve avec sa robe taille 36 ("personne d'autre ne rentrera dedans ici...") transparente et décolletée (ah elle fait moins la maligne là T.). F. grande et rousse se retrouve avec une robe de débutante verte, mais la coquine se trouvera une 2nde tenue qu'elle arrivera à faire croire à la responsable qu'elle lui va mieux que l'autre... Bon et moi on me propose une minie-jupe mais tellement minie que c'est indécent et un pull que vraiment il est trop petit ce pull ("non, non, non il va vous aller".... OK... Bon résultat le pull il a craqué !). Bref je vote pour ma robe cocktail noire "qui vous fait une silhouette magnifique" (vas-y dis le que ça cache la poche de BB-kangourou qui partira jamais !). RDV mercredi pour le défilé.
La je dis merci les microbes qui m'ont rendu malade et donc pas de défilé pour moi (j'étais un peu mal d'annuler mais vraiment j'étais trop malade). Mais les copines y sont allés et elles sont maintenant célèbres (et moi je suis dég' jalouse... un peu).

On peut les voir ici les copines (si ça ne fonctionne pas, c'est l'édition du 16 mai page 9).

Et vous ces derniers temps, un truc rigolo, nouveau, exceptionnel à raconter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité