Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
7 janvier 2014

2014 !!

Bonne année à vous tous !!

Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez mais surtout la santé et du bonheur !

J'ai du mal à croire que nous sommes en 2014, 14 ans déjà que nous sommes dans le 3ème millénaire, 10 ans bientôt que je suis arrivée en NZ (oui, oui je vous finit mon récit de mon arrivée en NZ un de ses 4), 4ème année que nous commençons en tant que une famille.

De notre côté 2014 devrait être pleines d'aventures mais il est encore un peu tôt pour tout dévoiler... Stay tuned ! (ou en français restez connecté !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à vous 4 :-) Des changements pour 2014... suspense, suspense ! C'est toujours un plaisir de te suivre, en tous cas.
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 790
Derniers commentaires
Archives
Publicité