Après quelques 6 mois de négociations, de fausse-joie, de nuits d'angoisses, Kevan et ses 4 associés ont vendu leur boîte. A une autre boîte, une grosse qui a des bureaux un peu partout dans le monde, même en Mongolie et Kazakstan (le fantasme de Kevan en ce moment - mais ça va oui tu veux qu'on aille faire quoi au Kazahkstan ?). La grosse boîte les garde tous, pour eux ça ne change pas grand chose, mis à part le fait qu'ils n'auront pas/plus toutes les responsabilités du monde et de l'univers sur les épaules.

Alors pour nous, ça veut dire quoi ? Un peu plus de liberté, financière, morale. Pour Kevan la possibilté de bosser sur des gros projets internationaux tout en restant dans la même boîte et sûrement pour nous en tant que famille la possibilité de bouger ailleurs, pour une courte ou moyenne ou longue durée (le Kazahkstan, on y revient...).

Bref, c'est la fête, mais c'est encore un peu surréel pour nous, après tant de mois de négociations (secrètes), 3 tentatives de signatures avortées au dernier moment, on y croyait (presque) plus.

Place à de nouvelles aventures !! On commence par quoi ? Des vacances en France peut être ?