Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
5 juillet 2015

Des fois je suis une amie de la vie...

L'expression amie de la vie, vous connaissez ? C'est une expression que j'utilise depuis mes années d'étudiantes puis lors de mes premières années de vie professionnelle à Paris.

Cela se rapporte à quelqu'un qui fait quelque chose d'idiot, de rigolo. Souvent cela se rapporte à nous-même ("tiens j'ai fait l'amie de la vie aujourd'hui dans le Métro etc...").

Donc aujourd'hui j'ai fait l'amie de la vie au supermarché... Pour la première fois (en 11 ans pas mal) je me suis garée dans le parking sous-terrain... J'ai bien trouvé la sortie escalier pour y aller mais pour retourner à ma voiture avec mon caddie (ou chariot comme on dit chez moi) plein... Je fais comment ? Je ne trouve pas d'ascenseur donc... J'y vais, par l'extérieur, j'emprunte avec mon chariot plein et Xana à la main la rampe de voiture pour rentrer dans le parking... Encore heureux aucune voiture rencontrée...

Et une fois la voiture chargée, je retourne mon chariot vide et là je vois sur le mur juste en face de la voiture " accès centre commercial" avec une grosse flèche pour indiquer l'ascenseur....

Bon, la semaine prochaine je saurais par où passer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 790
Derniers commentaires
Archives
Publicité