Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
6 septembre 2015

Rugby Mania...

Coucou, toujours là ?

Allez on essaie de s'y remettre...

Comme vous le savez sûrement, la prochaine coupe du monde de rugby commence bientôt...Le 18 Septembre... En Angleterre...

Comme vous pouvez l'imaginer, on ne parle presque que de cela ici en NZ. Notre équipe nationale (les Allblacks donc) sont en pleine préparation et tous les jours on nous tient informé de leurs quotidiens.

Je pense donc à vous, je vous (essayer) de vous en faire profiter aussi. Je vais donc essayer de vous re-conter ici les aventures des Allblacks à la coupe du monde de rugby 2015.

Avant même l'annonce des joueurs retenus pour ce tournoi (on peut dire tournoi pour la Coupe du Monde de Rugby ??), c'était Air New Zealand (la compagnie aérienne NZaise) qui faisait une annonce de choc....

Les Allblacks ont tourné l'annonce de sécurité qui passe dans les avions d'Air NZ au moment du décollage... Et ça donne ça (cliquez sur le mot-lien en bleu ci-dessous) :

Annonce "Men in Black Safety Defenders" (= les Hommes en Noir en défenseurs de la sécurité) - Souvenez-vous Allblacks veut dire Tout Noir également.

Pour ma part, je trouve que l'on regarde les acteurs mais on ne fait pas trop attention à ce qu'ils disent vraiment...

Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui toujours là et contente de voir que le blog n'est pas à l'abandon. <br /> <br /> La vidéo a été diffusée en France aussi mais je me souviens plus si c'est réellement au moment des pubs ou diffusée pendant Stade 2 ou une émission dans le genre.<br /> <br /> Je la trouve sympa, dynamique...<br /> <br /> Byyyye !!
Z
Oui, tout à fait d'accord. J'ai vu la vidéo hier dans l'avion et j'ai aussi trouvé que mettre le tout en musique était une fausse bonne idée. De plus, comme on les voit rarement sur leur siège, ça ne donne qu'une très vague idée des gestes qu'on devrait réellement faire. Je trouvais les premières vidéos bien meilleures.<br /> <br /> Mais bon, au moins, ils essaient de faire quelque chose de regardable.
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 790
Derniers commentaires
Archives
Publicité