Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
1 mars 2016

Qu'est ce qu'on va déballer en premier ??

Autant il est "simple" de prendre un avion et de se retrouver 3h plus tard à Melbourne (de NZ bien sûr...), autant faire suivre ses affaires prend un peu plus de temps.

Le contrat de Kevan comprenait une clause permettant à nos affaires de se faire "muter" avec nous, on en a donc profité. Container réservé (le choix de la compagnie maritime a été difficile - 3 secondes de réflexion - Ah mais je vais réserver moi-même mon container tiens donc ! Il faut bien des avantages des fois de bosser pour une compagnie maritime - y'a pas que les kgs de carottes et d'oignons à Noël...), déménageur booké. 2 jours d'empaquettage (sous une chaleur humide comme Auckland sait bien les faire, on a cru mourir plein de fois mais il fallait empaqueter, trier... ), container parti et arrivé à Melbourne 2 jours après notre arrivée. De là on attend que les douaniers et la quarantaine se passent... Résultat un bon mois à faire du camping dans la maison (je vous reparle de ce que l'on avait emmené avec nous dans l'avion plus tard).

Le container arrive DEMAIN!!! DEMAIN !!! Alors là on rêve... Que va-t-on déballer en premier ??

Pour moi ça sera la cafetière et le matelas de mon lit !! 

Pour Kevan le canapé et la cafetière

Pour Theo son circuit de voiture

Pour Xana sa pousette rose

DEMAIN !!!!

Et vous, que pensez-vous au bout d'un mois vous manquerait, que voudriez-vous déballer en premier ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 790
Derniers commentaires
Archives
Publicité