Nous revoilà après quelques temps absent du blog et absent d'Australie. Nous sommes juste revenus de 4 semaines de vacances en Vendée. Nous avons beaucoup aimé revoir la famille, les amis proches.

Ce weekend fut donc notre 2ème depuis notre retour. Invités à une fête d'anniversaire d'un copain de classe de Theo, dans un parc régional (You Yang Regional Parkà une 40aine de minutes de la maison samedi. N'y étant jamais allé nous y sommes allés en famille. Malgré l'avis de grand vent et des bourrasques enregistrées à 140km/h, nous avons bravé les conditions et avons passé un agréable après-midi entourés d'eucalyptus géant et de gros rochers. Après un BBQ improvisé les enfants ont construits des cabanes, escaladés des rochers, tentés de se perdre dans la forêt, grimpés aux arbres etc. La fin de journée fut même récompensée par la visite d'une maman kangourou et de son BB en poche au milieu de notre campement ! (Bien sûr appareil photo oublié !). Nous retournerons dans ce parc par une météo plus clémente, explorer les sentiers (pédestres, VTT et chevaux) et tenter d'apercevoir plus de kangourous et de koalas !

Dimanche, ayant un jour de repos dans le calendrier des matchs de foot, Theo a voulu retourner faire du BMX sur le terrain à une 10aine de minutes de la maison. Petite ballade sur le bord de mer (derrière notre maison) pour Xana et moi.

On a fait le plein d'air frais pour attaquer une nouvelle semaine !

Et vous ce weekend ?