Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
14 septembre 2012

Gros Mercredi !

A l'heure où vous lirez ce billet, je serais en train de faire ma valise pour un Tour du Monde.

Oui parce que ce soir (mercredi soir donc) je vais gagner le Gros Mercredi (ou Big Wednesday de son vrai nom), le loto local. J'ai acheté mon billet lundi, car y'a 27 millions de dollars (en gros 13 millions d'euros) à gagner.


Voilà, mais je vous raconterais mon Tour du Monde hein, promis.

A la prochaine les gens !

Et vous, vous jouez au Loto ou à des jeux de hasard ?

big wednesday

big_wednesday_logo_hi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah c'est clair on est petit joueur avec nos 27 millions ;-)... Tu vois j'ai encore des réflexes de "pauvre", c'est clair, pas besoin de valises !! J'y avais même pas pensé !! Allez la prochaine fois c'est vous ! Biz
B
Faire ta valise? Pourquoi faire? J'espere bien que si tu gagnes, tu pars les mains dans les poches et tu te rachètes une garde robe COMPLETE au fur et à mesure de tes escales dans les magasins de Luxe :)<br /> <br /> Nous on a joué à la super cagnotte de l'euro million le mois dernier (190 millions d'euros je crois ...) on a ensuite passé des heures à faire des plans sur comment on les dépensera (aloooors, un million pour les associations de défense des animaux, un million pour mon frère, une .. non 2 ou 3 voitures ...) bref, on a perdu :)<br /> <br /> Mais on aura revé un moment !<br /> <br /> Bisous
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité