Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
5 février 2014

10 ans...

Que j'ai posé les pieds en NZ pour la première fois (oui, oui je vous finis de raconter mon arrivée et installation un de ses quatre).

Récapitulatif rapide des 10 dernières années:

- 4 février 2004 : premiers pas sur le sol NZais, découverte, excitation d'une nouvelle vie, avancée dans l'inconnu total. 

Photo on 2013-02-05 at 13- 4 février 2005 : après un bref retour en France pour Noël, je suis maintenant résidente permanente NZaise. On déménage dans une 2ème location et on prend un chat, notre Kitty-mini. 1er voyage dans l'île du Sud (Queenstown et les Doubtful Sounds). Mumu et Fanfan nous rendent visite et vont rester 2 ans parmi nous !

- 4 février 2006 : boulot, dodo. On prépare un long voyage en France pour l'été (français) 2006. Nos premiers visiteurs de la famille nous rendent visite en août : mes parents (ils ont fait le voyage avec nous - lors de notre voyage retour vers la NZ), leurs premiers voyages en avion ! Kevan et 2 de ses collègues montent leur boîte, AWT NZ.

- 4 février 2007: visite de mes cousins Christophe et Virginia et de Ju & Lo... Première virée en camping-car en NZ (île du Sud) !

- 4 février 2008 : propriétaire depuis 4 mois, nous vivons désormais dans le quartier de Mangere Bridge. Dans les préparatifs... D'un voyage au Québec et d'un mariage à l'autre bout du monde

- 4 février 2009 : mariée depuis 5 mois, nouveau boulot et citoyenne NZaise. Je passe mon temps entre Wanaka et Auckland (Kevan est en poste à Wanaka pendant 6 mois). On attend la visite d'une délégation familiale (7 membres de ma famille), virée dans l'île du Sud ! On passe notre temps 

- 4 février 2010 : enceinte et encore en plein forme ! Rénovations de notre maison.

- 4 février 2011 : Petit Acrobate est parmi nous... Je suis en congé maternité et en profite bien ! Nous sommes allés en France tous ensemble pour Noël et je repars (seule) passer le mois de juillet avec mes parents en France.

- 4 février 2012 : on vend et on achète une nouvelle maison, toujours à Mangere Bridge. Mes parents vont nous rendre visite en mars, virée en camping-car dans l'île du Nord. Enceinte et malade comme un chien ! J'ai repris une activité professionnelle à mi-temps pour quelques mois.

- 4 février 2013 : en congé maternité... Les journées sont bien remplies avec 2 petits !

- 4 février 2014 : de retour au boulot depuis 8 mois. On prépare quelque chose pour dans quelques mois, mais vous serez tout très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaahhh mais quel suspense ! Il me tarde de connaitre ta nouvelle aventure :-)<br /> <br /> En tout cas, 10 ans bien remplis !
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité