Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
13 octobre 2008

2eme semaine au boulot

et je commence a prendre le rythme de croisiere... Memes clients, memes contacts (transporteurs, ports, douanes etc), le tout est de s'habituer au systeme informatique de l'entreprise et de savoir qui fait quoi...
Nous avons fete les 30 ans de la boite vendredi, la maison mere (a Marseille) nous a envoye du champagne pour trinquer.
Nous avons donc fait la petite photo officielle du bureau d'Auckland, la timbale en plastique pleine de champ' a la main... J'ai bien fait de signer, y'a du champ' a la cantoche le vendredi !
Laurent, tu aurais ete fiere de moi, j'ai empeche les gens de melanger le champagne (du vrai, de France, pas du mousseaux d'Australie) avec du jus d'orange... Oui, sacrilege je sais ! Je me suis fait des ennemis, mais bon, quand meme je ne pouvais pas les laisser faire...
Photo a suivre...
Jeudi soir nous fetions le depart d'une collegue, j'ai termine a 22h avec mon nouveau chef (oui ca fait tres "deja vu" je sais) et 2 autres collegues au bar d'a cote... J'ai meme reussi a obtenir l'American Express pour payer le taxi pour rentrer a la maison, moi je vous dis, j'aime bien cette boite.
Kevan etait en deplacement donc je n'etais pas pressee de rentrer chez moi, vous le comprendrez surement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité