Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
30 octobre 2008

Elsa, vous vous souvenez ????

Ce soir, j'aurais (pour une fois) pu vous faire un article intelligent sur les prochaines elections NZaises ou sur le moral de la menagere NZaise de moins de 50 ans, mais je vais vous parlez d'Elsa a la place...
Vous vous souvenez d'Elsa qui chantait (alors c'etait quand en 1989 ? vers la hein ?) "nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas"...

Oui, vous voyez et bien ce soir a la tele, ici en NZ (donc la tele en anglais donc), je suis en train de faire la cuisine quand mon cerveau capte des mots connus a la tele, et je me surprend a chanter AVEC LA TELE "nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas etc"... Il m'a fallu bien 1 minute pour me rendre compte que oui, je chante en francais, ca vient de la tele et que donc, non c'est pas normal...

Vite je me retourne vers la tele pour comprendre et la je tombe... sur une pub pour des deosodorisants de toilettes "Impulse"... Ca se passe sous l'eau, j'ai vu juste la fin... J'ai pas compris le rapport avec Elsa et nuit tu me fais peur... Bref, faut que je revois la pub vite et je vous explique !

Enfin, tout ca pour dire, delire d'entendre du Elsa a la tele NZaise, dans une pub pour des deos de chiottes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité