Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
31 octobre 2008

long weekend...(22-24/10)

le weekend dernier, en raison du Labour Day (fête du travail) le lundi 24.
Nous sommes restés à la maison, Kevan étant revenu pour le weekend (avant de retourner pour 2 semaines à la suite à Wanaka).
Nous avons revus Astrid et Rob samedi, fait la connaissance de la famille Mahe dimanche, fraîchement débarquée de Bretagne pour une durée qu'on espère pour eux indéterminée sur Auckland et lundi Vicky est venue passer la journée avec nous. Elle a aussi apporté sa crève qu'elle m'a refilé, merci Vicky !
Depuis mardi je me traîne un peu, j'ai froid tout le temps, j'ai pas trop d'appétit... Ce weekend (1-2/11) j'hiberne !

Oui je me sens seule, j'en ai marre, j'aurais pu rester en France 2 mois de plus... Même Kevan me l'a dit hier soir... C'est sympa de dire ça maintenant, ca me remonte beaucoup le moral...Et puis je suis malade... Bouhhh... Je fais bien Caliméro hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité