Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
25 novembre 2008

Chantier, jour 7 et 8

Dimanche, chantier peinture (sous couche blanche) dans la salle de bains et les toilettes... C'est tout beau mais alors qu'est ce que ca a failli nous rendre malade les vapeurs de peinture...

Mardi matin, Mr Electricien (19 ans avec un appareil dentaire) est passe, tout est en place, a part le luminaire central qui est casse. Va falloir qu'on retourne au magasin reclamer...

Mardi soir, Mr Platrier (23 ans, etudiant en beaux-arts la journee) est venu continuer son platrage... Il doit finir demain, il prend son temps mais c'est bien fait, il fait de la sculpture sur nos murs quoi.

Mardi matin, j'avais aussi ma visite de controle pour mes grains de beaute, je me suis fait photographier sous tous les angles, on attend le rapport du Dr (dans 10 jours).

La maison est crade et en bordel, j'attends que tout soit fini pour nettoyer (demain soir j'espere)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité