Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
6 décembre 2008

Anniversaires a souhaiter...

C'est pas parce que l'ordinateur a perdu toutes les dates d'anniversaires des gens importants de ma vie que j'oublie... Encore heureux j'avais gardé tout ça dans mon carnet magique... (méchant ordinateur va !)

Alors on souhaite un très bon 1er anniversaire de mariage a Mathilde et Thomas (je me souviens plus de la

date exacte, le 6/12 c'est ca ? le 01/12 merci Mathilde) mathilde (j'arrive pas a tourner l'image, c'est funky non la photo de mariage a l'envers ?)

P9061470et un très bon anniversaire a Amanda (30 ans le 7/12 et presque toutes ses dents).

Bon anniversaire les gens, je vous envoie plein plein de bisous...

Laurent, je mets ta photo dès que tu m'envoies une photo de toi en train de souffler tes bougies !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
réparé ! Meine Arbeit... ummmh viele zu sagen ! Aber nicht jetzt. Werde ich bald darueber schreiben.
M
salut ma Alinou, <br /> <br /> pas mal, pas mal, ta mémoire... toutefois, elle te fait un peu défaut hihih. c'était le 1er décembre... mais bon à 5 jours près on ne va pas faire un caca nerveux... D'autant plus que je te remercie d'y avoir pensé !!!!! Le jour de notre anniversaire de mariage a aussi été mon dernier jour de boulot. How nice !!! Ich habe jetzt einen Monat "frei" . Wie geht es dir bei der Arbeit ? <br /> Liebe Grüße.
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité