Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
14 décembre 2008

Kikadi (5) LA REPONSE

La bonne réponse était Pascale C, ma fameuse collègue de chez Serflex !! Bon puisque personne n'a daigné essayé de jouer, j'ai décidé de ne plus jouer avec vous... Pour le moment. Donc Nath, c'est toi qui vas recevoir un petit cadeau de NZ, bravo ! Surveilles ta boite a lettre...

Bon, ben personne ne veut jouer ??? Allez, on se motive !!

Allez continuons a jouer... Je rappelle un cadal a la fin de l'année pour la personne qui aura remporté le plus de manches...

Kikadi : "Regarder la lumière de la photocopieuse, ça peut te faire devenir aveugle"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai loupé les jeux. Tant pis pour moi je n'avais qu'à venir voir votre nouveau blog avant.
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité