Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
21 mars 2009

Montagnes russes...

c'est mes emotions en ce moment... Des larmes aux rires, du gros cafard a presque vouloir se jeter sous un bus a l'envie de se bouger et profiter de ma vie ici...

Tout ca en 5 minutes chrono, tout le temps, depuis 10 jours. Je sais pas si je vais voir le bout du tunnel un jour. Une chose est sure, je ne supporte pas d'etre seule en ce moment, je m'incruste pas mal a droite a gauche, j'ai de la chance de connaitre des gens tres super sympas sur Auckland.

Allez on essaie d'etre courageux, de garder le moral, mais c'est dur.

Vous me manquez les gens...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi non plus, je n'aime pas trop quand tu parles comme ca. <br /> Du fehlst mir auch ! Kopf hoch, habe dich lieb !!!!
N
Coucou <br /> J'aime pas beaucoup quand tu parles comme ça...<br /> Tiens bon et gardes le moral, je pense très fort à toi tout les jours; à moi aussi tu me manques.<br /> Je te vois bientôt à la web cam.<br /> Gros bisous.<br /> Nath
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité