Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
10 avril 2009

Des fois en NZ...

je fais des bides...

Dernier en date, la semaine dernière au boulot. Je voulais organiser une soirée "entre filles" avec plusieurs nanas du boulot, car on était plusieurs à déprimer un peu dernièrement...
Je mets une date en place, tout le monde est super content, moi aussi, bref tout roule jusqu'à 2 jours avant...
Ou tout le monde se désiste une à une avec des excuses dignes d'excuses pour-louper-le-cours-d'endurance-en-4ème-H...

Bon sur ce coup là super déçue... Elles me disent toutes que ce n'est que partie remise "la prochaine fois je viens, promis !", mais bon là je me tâte, je retente le coup ou pas ?

Déçue Aline, super déçue... Je sens le gaz ou quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 793
Derniers commentaires
Archives
Publicité