Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
8 mai 2009

Réflexions...

Pourquoi les gens se croient obligés de te "patroniser" ou de te "materner" ou de te "conseiller" tout le temps ? J'ai l'air si conne, si paumée, si niaise que ça ? Si oui il faut me le dire, je peux essayer de faire quelque chose peut etre ?

Pourquoi les gens aiment te mettre mal à l'aise par des réflexions idiotes ou complètement déplacées ?

Je suis pas du genre à macher mes mots, pourtant y'a des choses que si je sais vont mettre mal à l'aise ou blesser, je ne vais pas les dire, surtout si je ne connais pas super bien intimement ma/mon interlocuteur(trice), quitte à passer pour une sans-coeur ou sans opinion. Et puis j'aime pas trop me la ramener non plus... J'ai été apprise comme ça et j'aimerais bien que tous les gens de la Terre (oui tous !) aient la meme réaction que moi. Et non je ne suis pas prude ou collée-montée, je pense avoir vécu assez de trucs dans ma vie pour savoir ou je vais et ce que je veux, je vis juste ma vie en essayant de ne déranger personne autour de moi.

Et puis, pourquoi tout le monde te met dans un moule ou dans une case, pourquoi ta vie doit obligatoirement suivre une trajectoire logique ? Pourquoi les gens bien souvent ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ?

Et si les gens ils ne connaissent qu'un tout petit bout riquiqui de ta vie mais quand meme ils te mettent dans une case en étant surs qu'ils ont tout compris de ta vie et de ce que tu vas faire demain, et qu'ils te donnent déjà un conseil sur comment ça va se passer, j'ai le droit d'etre énervée ?

En résumé, pourquoi les gens sont cons des fois ? (pas tous hein, pas vous bien surs, mais les autres là... Ils me lourdent des fois)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité