Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
9 mai 2009

La dame aux chats...

c'est moi, tatata !
Mais ça vous saviez déja.
Sauf que la c'est officiel, je suis vraiment une dame aux chats.
Attendez, pas une dame aux chats-vieille-fille-qui-vit-avec-50-chats-dans-un-T1... Non une vraie madame (parce que je suis mariée maintenant) qui va s'occuper de chats... a la SPA d'Auckland !
Samedi dernier et ce samedi, j'ai formation (comment caresser les chats dans le sens du poil, comment lancer une baballe, comment ne pas jouer avec les moustaches des chats, méchante ! etc), non sérieusement, formation sécurité, hygiène, accueil du public et confort des minettes et minous.
Ca faisait longtemps que je voulais faire ça, c'est chose faite.
Un dimanche par mois je vais m'occuper du public qui vient a la SPA pour adopter un chat, les conseiller, les aider a faire leur choix, et puis m'occuper des chats surtout (jouer avec, les caresser, les bichonner, nettoyer les cages, jouer avec, les caresser etc).
Bon compromis pour Neko-la-folle-des-chats sans encombrer ma maison de 50 chats (quoi que j'ai pas dit que des fois on dirait j'aurais le droit de ramener un chaton a la maison en cachette ?!).
Et puis c'est bien la-bas, je me sens moins seule, y'a que des gens qui sont tarés de chats (meme pire que moi !)

Alors on croise les doigts pour que ma formation se termine bien samedi et que j'ai le droit de porter le T-shirt bleu clair "bénévole" de la SPA avec mon badge avec mon nom (ça j'adore moins - je vais dire que je m'appelle Janine pour rire !) pour l'année a venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité