Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
6 juin 2009

Notre nouvelle amie,

c'est Suzy !

Mais, c'est qui Suzy, au fait ?

Alors Suzy, c'est notre nouvel étendoir (Suzy c'est la marque)... Hiver oblige saison des pluies oblige, on a investi dans un nouvel étendoir car plus question d'étendre dehors, c'est trop risqué !(celui qu'on avait datait de Manchester, le pauvre, après 3 déménagements, dont un a l'autre bout de la Terre, il a rendu l'ame... C'est con mais j'ai toujours du mal a me séparer de mes vieux trucs, tout particulièrement s'il se rapporte a un épisode complètement fini de ma vie... Faut vraiment que je me fasse psychanalyser moi...)
diversavril09_004(ici sur la terrasse, par une belle journée d'automne - entre 2 averses !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et non...
J
un nouveau petit minou
A
Hehehe.. Non pas vraiment !<br /> Liebe Gruesse too !
M
Une de tes nouvelles collègues de la SPA peut-être ? <br /> Liee Grüsse.
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité