Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
10 juillet 2009

Pour les fans...

Lundi sur vos écrans un nouvel épisode de la famille Formidable en prévision...

Car ce weekend on a "la chance" de devoir monter à Whangarei pour l'anniversaire de Neveu 1er. On a bien envie de le voir neveu 1er, mais alors le reste de la Famille Formidable, pas du tout !
Et comme introduction à l'épisode, on peut déjà vous dire que Le Frère et Bibi ont, cette année encore été invités par les Parents Formidable, mercredi ! Suivi d'une invitation gribouillée à la va-vite par Princesse Formidable reçue jeudi !
Le Frère subit une pression malsaine des Parents Formidables pour assister à l'évènement depuis jeudi, c'est pas beau à entendre... Et y'a des choses que Bibi ne supporte plus d'entendre..
Mais bon vous savez Le Frère et Bibi n'ont pas trop de vie, donc ils vont bien sûr tout laisser tomber leurs plans d'aventures excitantes du weekend pour aller célébrer, telle une famille unie par l'amour, les 4 ans de Conor...

Put1 comment on a hâte d'être lundi !
Bon weekend à vous, je penserais fort à vous, ça m'évitera de noyer mon chagrin dans l'alcool...
Bisous !

PS: et vous croyez que y'aura à manger cette année ? Les paris sont ouverts...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je penche pour un paquet de chips pour 40 et un bout de gateau pour 3...
C
du pain rassi ?
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 793
Derniers commentaires
Archives
Publicité