Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
13 juillet 2009

La Famille Formidable fête les 4 ans de C. 1er...

Fête d'anniversaire "officiellement" de 11h30 à 13h30 dimanche (le vrai anniversaire c'était vendredi 10), avec ses copains de la crèche, les enfants des copains de ses parents, les voisins et la famille.

Vaut mieux faire comme ça, ça faire genre on connait plein de monde, la maison est pleine, et puis faire une fête rien qu'avec la Famille Formidable, ça serait trop décadent, on s'amuserait de trop, non ça ne serait pas sérieux...

Arrivés à 10 h "pour profiter des neveux avant que la horde de fans arrivent", on a ignoré royalement Princesse Formidable - qui nous l'a bien rendu - et on a passé notre temps à jouer avec Conor (Luke dormait).

Il nous a montré sa nouvelle chambre, on a récupéré Mamie (Maman Formidable) par terre 3 fois ("tu fais quoi par terre ?" "Ben j'ai glissé" "T'as glissé sur quoi ?" "J'ai glissé sur la moquette" "OK, allô allô la Lune, ici la Terre"...), on a regardé des magazines de pêche et on a lu l'Encyclopédie de la Moto...

On a ensuite pêché des requins du bord du bateau-canapé dans la mer du salon... La mer était agitée alors moi j'ai eu le mal de mer, j'ai été obligé d'être débarquée à mi-route... Ils sont pas cools avec moi les garçons, ils m'ont laissé dans la mer j'ai éte obligé de nager jusqu'à la rive...

Kevan et Conor ont pêché à eux deux 20 requins, des monstres-requins qui étaient cachés dans une grotte sous-marine. Ils ont eu bon flair de choisir cet endroit-là, c'était un bon endroit à requins...

Après on a préparé tous les poissons, on a fait des montagnes de filets de requins, on s'est régalé sur le barbecue-table de salon...

Comme on n' avait plus faim après tout ce requin qu'on avait mangé, on n'a pas touché au "goûter" préparé par la soeur. Ca tombe bien car y'avait rien à manger de toute façon !

On est parti à midi, on a râté le gateau d'anniversaire bleu turquoise en forme de requin... Il avait l'air appétissant comme tout ce gâteau pourtant, je suis sûre qu'il rend les dents bleus !

Voilà, et puis même on a eu droit à un "merci d'être venus" de la part de la soeur... Là on a compris pourquoi y'avait tempête dehors... C'était tellement spontanée cette réunion familiale, c'était bien, surtout Maman Formidable qui n'arrêtait pas de répéter à tout le monde "que c'est vraiment formidable d'être tous réunis ici pour les anniversaires...". C'est sûr nous n'avons subi aucune pression pour venir, et on a partagé tellement de choses...

On vous aime aussi la Famille Formidable, vous nous faîtes rire... Continuez

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité