Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
15 août 2009

Ca m'apprendra !

Il y a quelques années, ma situation personnelle et ma consommation d'alcool étant très différentes de ce qu'elles sont maintenant, je me suis retrouvée à parier un truc très con...
Puis, quelques cannettes de Despé et quelques verres de Martini Blanc après, j'ai oublié mon pari con.
On revient au présent... Ma grande copine d'Afrique attend un Petit Bisounours Allblack pour Mars et la, du coup, déterre le pari très con...
(pourquoi elle a pas oublié, c'est un mystère !)
Du coup, je suis embêtée... Car je sais pas tricoter !!! (Maman, t'as pas le droit de commenter un truc du genre " tu vois si tu avais suivi mes cours de tricot"...).
Alors, je suis à la recherche du livre "le tricot pour les nuls" ou "le tricot expliqué aux enfants"... J'ai jusqu'a Mars pour tricoter 2 chaussons jaunes poussins... Je suis pas sortie de l'auberge les amis et Kevan il commence tout juste à se foutre de moi !

Ou alors, si je trouve un Tricotin... Vous vous souvenez du Tricotin ?? J'étais trop forte pour emmêler toute la laine et balancer le tout contre le mur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
faut qu'on se fasse une soiree tricot, au coin du feu et les garcons pourront se faire une belote ou reparer des roues de velo pendant ce temps...<br /> J'ai trop hate ;-)) !<br /> J'y arriverais, j'y arriverais a tricoter !
C
Ca me permettra de savoir si j ai de la memoire sur du long terme:)
A
Bon, j'ai achete la laine, les aiguilles et emprunte un bouquin a la bibliotheque... Si c'etait en chinois ca serait pareil...<br /> Je crois que je vais avoir besoin de ton aide Celine...
C
Si tu veux, je peux te créer les mails sur l'aiguille et te montrer comment on fait les points de bases mais pour le reste .....
J
ah ah ah !!!!je ris.allez alinette à tes aiguilles!!!mais surtout prend une photo que je vois ça!!!
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité