Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
19 septembre 2009

J'ai gagné !!

et oui, comme prévu, c'est moi qui ai gagné la compétition du "T-shirt le plus voyant" vendredi dernier au boulot... Trop fière !!
Notre bureau a récolté près de 100 dollars pour l'association pour les enfants muets, on est content.
Admirez :
loudtshirt2009_004quelques collègues... Plus ou moins inspirées...

loudtshirt2009_008mon oeuvre !!!

loudtshirt2009_009Tada !!! Appelez-moi Gigi quand tu viens c'est la magie... Poussière d'étoiles magique !!

loudtshirt2009_011Tu les vois la les Smileys ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est chouette pour les enfants ! Bravo !
A
encadré dans le salon !
C
Il est ou maintenant le fabuleux tee-shirt ?<br /> Bravo pour les 100$
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité