Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
23 septembre 2009

C'est la crise ma petite dame ...

tomato_sauce

C'est le drame, c'est la cata, la révolution menace...
On nous a supprimé la sauce tomate / ketchup au boulot (gracieusement offerte par la boite jusque-la)...
Mais vous vous imaginez meme pas, un kiwi sans sa sauce tomate sur son sandwich ou ses nouilles a midi, c'est comme un français sans son pain...
La c'est dur, on sait pas si le moral des troupes s'en remettra...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien sur, pas de souci... C'est les photos de la bouteille de ketchup qui t'épate ? !
L
Je passais dans le coin et suis tombée sur ton blog ^^ Pas ma faute suis tombée en extase devant les photos...J' ai la permission? ^^
A
mais qui es-tu Lili la Folle ? (j'aime beaucoup le pseudo...)
L
Mon dieu, on ferait ça à ma moitié..il serait déja mort...Courage ^^
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité