Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
18 novembre 2009

30 ans... 1 an... et 3 ans !!

On a beaucoup d'anniversaires cette semaine...

Bon anniversaire à cousine Marjo, qui a déjà fait la fête pour ses 30 ans il y a quelques semaines, on ira te faire arroser ça lors de notre prochain tour de France (je vais commencer mon tableau Exel...).
marjo

Joyeux 1er anniversaire (et de très nombreux à suivre) à Mélyna - petite cousine (à 2 jours près Mère et Fille fêtaient leurs anniversaires ensemble !) qui ne nous connait pas -encore!-.
melyna

Grosse semaine de célébration chez les Bretons donc...

Et puis on souhaite un super 3ème anniversaire à Alyssa, ma petite filleule du bout du Monde...
Alyssa

Bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui j'aime beaucoup les tableaux Exel, a la minute pres... ;-)
S
ah toi aussi t'es fan des tableaux excel ? :D
N
merci merci pour elle<br /> on t'envoie une première photo très vite.<br /> gros gros bisous.<br /> Nath
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité