Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
25 janvier 2010

Nouvel an...

Pendant que vous bossez dur à déchiffrer le super rébus de la mort de l'article précédent, je vais vous raconter un peu ce qu'on a fait pour le nouvel an...

Le 31 on a fait réveillon (un vrai réveillon avec de la vraie bouffe) avec la famille Mahe, dans leur nouveau chez eux. Sur les coups de minuit, on est descendu en ville pour voir le feu d'artifice lancé du haut de la Sky Tower...

Retour chez eux pour manger le dessert, papotage puis rentrage vers 2 h...

Le 1er, on a glandouillé à la maison, histoire de...

Le 2 on a tenté la baignade, dans notre endroit favori, Tapapakanga, d'habitude protégé du vent, mais pas cette fois-ci, le vent de face rendait l'eau fraiche et rester sur la plage tranquillement presque un supplice. Bof, nous avons donc replié serviettes et maillots de bain et roulé le long de la cote (très chouette) jusqu'à un Fish&Chips ou nous nous sommes régalés. (c'est vacances, régime c'est plus tard !!)

Le 3, notre copine Catherine (du temps de Manchester) nous a rendu visite, l'occasion de faire une visite guidée d'Auckland...

Enfin le 4, journée tranquille à la maison, avant de rattaquer le boulot le lendemain... (pour moi Kevan étant en vacances encore jusqu'au 11...)

Du 5 au 9, les Parents Formidables nous ont "gracié" d'une visite à domicile... Bon je dirais rien, juste que j'avais pas envie d'etre très sociable à ce moment-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité