Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
27 janvier 2010

Petite pause...

Dès ce soir et jusqu'à lundi...

On part direction Melbourne (chez nos voisins les Australiens donc)... Au programme, de la visite de Melbourne et des environs, du shopping (parait que Melbourne c'est la Mecque du shopping de l'Océanie... A voir...), une petite demie-finale homme jeudi soir de l'Open de Tennis d'Australie et de la détente...

Ca sera aussi la première fois que je voyagerai avec mon passeport NZais, j'ai hate de passer la douane !

Et puis aussi premier voyage en avion (totalement incognito) de notre acrobate préféré, on vous racontera comment ça s'est passé après !

Bonne fin de semaine à vous et gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De notre part aussi, "gut gemacht" ; suis super contente pour vous !!!! Dommage, on ne se verra pas cette année :(
S
alors j'ai bien compris ? :)<br /> <br /> well done les zozos. all the best.
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité