Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
28 mars 2010

Dernierement chez nous...

desole pour le manque de nouvelles...
Tout va bien chez nous, on profite de belles journees automnales, ensoleillees et douces.

Nous avons passe un bon weekend debut mars a Langs Beach (1h au nord d'Auckland), nous avions loue la maison de vacances d'amis, directement sur la plage. Bonne compagnie, super temps, bonnes vagues, nous avons passe un super moment.

Kevan est a Quebec depuis jeudi et jusqu'a dimanche prochain. -16C au thermometre la-bas, de la neige partout...

Ma demande de conges maternites d'un an a ete accepte, si tout va bien je commence donc mes "vacances" le 21 juin... Pour 52 semaines (ou moins, c'est a moi de dire quand je veux retourner - en donnant un preavis d'un mois).

Petit acrobate va bien, tres bien. On l'a vu a la tele il y a 2 semaines, il grandit bien comme il faut. Il manifeste sa presence tous les jours desormais, reagit quand on le touche (moi ou Kevan), c'est top.

On prepare la maison, la cuisine est terminee (moins les sols), les chambres sont la prochaine etape. Ensuite il faudra songer a equiper la maisonnee pour l'arrivee de Petit Acrobate. On se dirige tout doucement vers l'hiver (on change d'heure dimanche prochain).

A bientot, gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité