Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
23 mai 2010

Et pendant ce temps-la...

pendant que mon homme se démene comme un fou pour faire avancer le chantier des chambres le plus vite possible... Moi je suis au repos forcé.
Apres avoir peut etre un peu trop forcé samedi a vouloir aider coute que coute a decoller la moquette, des signes de pré-travail sont apparus dans la soirée... Pas cool.
Apres une batterie d'examens (écho lundi, monitoring du BB a l'hopital mardi et mercredi, injection de stéroide mardi et mercredi a l'hopital pour faire développer les poumons de BB au plus vite au cas-ou il viendrait a sortir bientot, prise de sang mercredi pour s'assurer qu'il n'y a pas d'infection nulle part), du repos forcé - je suis restée a la maison toute la semaine a ne rien faire.
Meme topo pour cette semaine, je dois me reposer, RDV avec Christine-la-sage-femme mardi.

BB bouge bien, il n'est pas bien gros donc c'est pour ca qu'on est un peu inquiet qu'il veuille sortir des maintenant, le mot-clé est repos, pas de stress, pas d'efforts (donc pas de travail, pas de chantier-peinture pour moi).

C'est difficile de s'arreter d'un seul coup et de ne pas pouvoir aider, surtout avec ce qui se passe a la maison en ce moment, ca demange de prendre un pinceau et de filer un coup de main !! Mais non... Pensons a BB.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon reader ne me dit pas tout ! j'espere que ca va ! Keep it up...
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité