Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
26 mai 2010

J'ai lu...

Dernierement, j'ai beaucoup temps pour lire, ce qui me fait bien plaisir... Et j'en profite bien.
Je viens de terminer Bride Flight (de Marieke van der Pol) - je ne crois pas qu'une traduction en français existe encore.

1953 : une course entre avions depuis Londres jusqu'a Christchurch (NZ) va commencer. A bord de l'avion néerlandais des "fiancées" rejoignant leurs amoureux déja en NZ, candidats a l'immigration dans un pays ou tout est a construire et parait possible, la Nouvelle-Zélande.

On suit l'histoire de 3 "fiancées", du départ a Londres a leurs fins de vies en NZ. Qu'ont ces 3 jeunes filles en commun, comment leurs vies vont s'entremeler irrémédiablement, tragédies, bonheurs, vies au quotidien pour des immigrés dans un nouveau pays, loin de tout repere.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité