Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
18 janvier 2011

Banané, bansaté !

Tous mes voeux pour 2011, je vous souhaite tout ce que vous souhaitez (de l'amour, des sous, un BB, un voyage, de la joie, un travail, du bonheur, tout-qu'-est-ce-que-vous-voulez je vous le souhaite).

Je vous raconte nos vacances en France sous peu, en attendant j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année.

Résolution de 2011 : j'essaie d'écrire plus régulièrement sur le blog - on va voir si je m'y tiens !

De notre côté, 2011 sera sous le signe de Theo - on va prendre le temps de le voir grandir. Peut être un retour au boulot vers la moitié de l'année - à voir c'est pas encore décidé. 

Banané les gens, soyez heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité