Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
17 février 2011

Tellement de perles qu'on en ferait un collier !

Et c'est donc Marjolaine (de NY) qui remporte le jeu - ma perle préférée était donc la 1 (enfin je les aime toutes mais celle-ci a un petit plus). Marjolaine, tu me feras donc parvenir ton adresse que je t'envoie un petit cadeau made in NZ, dont tu nous diras des nouvelles... Merci à toutes d'avoir participé, ça fait plaisir de lire vos commentaires et de savoir que vous suivez nos aventures !

****
Alors pour me faire pardonner de la dernière fois, ce lundi (férié à Auckland), Maman Formidable et Papa Formidable sont venus nous voir et j'ai noté les perles de Maman Formidable...

Petits florilèges qui va vous mettre de bonne humeur et vous réchauffer, vous qui êtes dans le froid Sibérien sans être en Sibérie :

Perle 1 :
Maman Formidable : "on a fait venir un artisan pour nous faire un devis pour enlever la petite fenêtre du salon"
Kevan : "Pourquoi vous voulez enlever la fenêtre ?"
Maman Formidable : "Car la TV est devant et on est obligé d'avoir le store tiré tout le temps, autant enlever la fenêtre"
Kevan : "Ca serait pas plus simple de bouger la TV ?"

Perle 2 :
Maman Formidable : "et l'artisan va nous faire un devis aussi pour mettre un préau au balcon, comme ça ça bloquera le vent et on pourra manger dehors" (notez le vent chez eux ne souffle que du ciel vers le sol...)

Perle 3 :
Maman Formidable : "j'espère que Theo n'aura pas mes orteils"
Moi : "Ah oui pourquoi ?"
Maman Formidable : "J'étais nulle pour grimper aux arbres, mes orteils sont inutiles pour bien grimper aux arbres"
Moi : "Ah oui en effet, c'est un handicap dans la vie..." (j'ai pas dit, j'ai juste pensé)

Perle 4 :
Le camion de pompier de Theo retentit dans le salon (Pinponpinpon tout ça), Maman Formidable se lève du canap' au milieu de la conversation, empoigne son sac à main, sort son portable et dit "allo, allo ?"... "encore un faux numéro"... Là je me suis échappée dans la cuisine pour rigoler, la tête enfouie dans le lave-vaisselle... Kevan m'a rejoint 3 secondes plus tard...

Voilà, j'espère que ça vous a plu, la 1ère personne qui trouve la Perle que j'ai préféré, je vous envoie un cadeau Made in NZ ... Bonne semaine les gens !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hhhhhiiii !!! J'ai gagné !!! Ah ah ah ! Trop cool ! ;-)
E
j hesite beaucoup mais je pense que c la 4
M
Nous on préfère la 4, c'est quend même pas mal. On pense que tu as dû bien rigoler ....
M
Rrrraaa ccooolll de 1, j'adore les perles de ta famille formidable, et de 2, je veux gagner un cadeau NZ !!!!<br /> Alors, moi, je vote pour la fenêtre parce que là, franchement, c'est du très bon !
C
J hesite entre les orteils et la fenetre derriere la Tele ... je mise quand meme sur les orteils
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité