Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
17 mai 2012

Oups....

Quand je dois accompagner ma collègue à l'aéroport, que je prend sa voiture (elle conduit à l'aller et moi je reconduis la voiture au bureau au retour) et que je ne trouve pas la manette pour avancer le siège conducteur... Garée dans la zone "dépôt des passagers seulement" - arrêt limité à quelques minutes, la zone est bondée, des voitures attendent pour prendre ma place et que vite, frénétiquement je cherche la boîte à gants pour trouver le manuel d'utilisation de la voiture. Chercher ensuite la page de réglage des sièges (en anglais - ça aide déjà mieux que le coréen ou le néerlandais), regarder le schéma dans tous les sens et enfin comprendre que la manette est à gauche et non à droite, actionner la manette et VICTOIRE !! 
J'ai transpiré très fort et eu peur de devoir aller demander à un policier en faction de m'aider à avancer le siège (ou me reconduire au bureau).... Je me suis fait klaxonné pas mal de fois, même pas peur d'abord.
Des fois j'ai du mal... 

Et vous, c'est quoi votre dernier moment "oups" en date ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité