Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
3 août 2012

Welcome !!

Pleins de naissances ces derniers temps autour de nous... (2012 est l'année du dragon chez les chinois, année très favorable aux enfants nés ces années-là. Il y a un vrai baby-boom en ce moment à Auckland - population chinoise importante oblige).

Chez les copines du quartier tout d'abord, nous avons eu Sarah en mars (un BB d'été donc !) chez Tracy (petite soeur pour Alex), puis Cole une semaine avant Xana chez Frances (petit frère pour Hayley), Xana. Nous avons un petit mec attendu chez Wendy pour Octobre (petit frère pour Talon). C'est cool de savoir qu'encore une fois nos enfants vont grandir ensemble, on peut partager ensemble nos soucis, tracas, frustrations (!) d'avoir 2 enfants du même age... Et que d'occasions (ou excuses) pour un café, un tour au parc etc ! Ce groupe du quartier m'est vraiment indispensable, moi qui n'ait aucune famille aux alentours, c'est ma petite famille de NZ.

Puis dans la famille F., on dit bienvenue à Fantine chez Julie et Nicolas. Née 5 jours après Xana, peut être un jour seront-elles proches comme je peux l'être avec mes cousines ? Je l'espère, au moins qu'elle se connaisse suffisamment... Famille F. donc le compteur est à 11 petits-enfants (5 filles, 6 gars). Famille P. compteur à 15 (4 filles, 11 gars...)

Chez les amis en vrac, il y a eu l'arrivée d'Amalia chez Mathilde et Thomas en mai (Münster, Allemagne) puis Anaé chez Steph et Vincent (Nantes). Du côté ex-expat en Angleterre dans le temps jadis, il y a eu Charly chez Katy et Dugall (Nelson, NZ), Caleb chez Jeff et Miriam (Seattle, USA), Colin chez Brian et Shannon (Chicago, USA), Cassidy  chez Alison et Nick à Sydney (Australie), Miriana chez Rima et Jon à Dunedin (NZ) - tout ça en mars.

D'autres naissance en prévision pour septembre, octobre... 2012 une année de filles quand même.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité