Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
6 août 2012

Grand moment de solitude

Quand Theo à sa visite des 2 ans (oui ça date un peu - j'étais donc encore enceinte), pendant que l'infirmière était en train d'écrire sur son carnet de santé nous sort un gros "pout" bien résonnant dans la pièce silencieuse... Je lui adresse donc un "excuse me" et l'infirmière de répondre "Oh mais c'est le BB qui appuie sur vos intestins, c'est naturel"...
J'ai mis quelques secondes à réagir...
Non mais elle a cru que c'était MOI qui avais pété dans son cabinet.... Le temps que je réagisse, que la honte s'installe bien en moi, c'était trop tard pour expliquer ou répliquer quoi que ce soit. J'ai vite plié bagages et espère toujours que cette infirmière déménage en Zambie très prochainement...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ça n'est que le début...
M
Hé hé hé !! Au moins, c'est une situation bien cocasse que tu pourras raconter à tes deux p'tits bouts quand ils seront plus grands :-)
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité