Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantastic Kiwi
7 décembre 2012

Décembre !!

Ca y est le dernier mois de 2012 déjà ! On ne va pas faire un petit récap' déjà, on va attendre un petit mois...
Mais ce mois de décembre passe en général très vite, y'a toujours plein de petites (ou grandes) fêtes de Noël, fin d'année etc. Les préparatifs de la fête, le Sapin, la bouffe à préparer, les cadeaux à acheter, emballer, envoyer etc.
La dernière semaine c'est Noël en famille, cette année ça sera chez les Parents Formidables encore une fois. Pour moins longtemps que l'an dernier, 3 ou 4 jours max.
Theo a déjà fait sa fête de Noël à la crèche, il est allé voir une exposition de Sapin de Noël (le top du voyage fut le trajet en bus assurément !!). Il est maintenant dans la classe des grands, c'est un grand-petit ! Voyez son Sapin de Noël préféré (oui on est toujours dans la même obsession des tracto-pelles et engins de chantier) :

2003-01-01 00

On a fait notre fête de Noël avec les copains/copines du quartier. A manger, à boire (avec modération), des cadeaux, des enfants, des BBs, et aucune fille enceinte !! Déjà notre 3ème fête de Noël ensemble, le temps file ! Je vous mets une petite photo de Xana en habit de fête :

2003-01-01 00


Kevan avait sa fête de Noël de sa boîte vendredi dernier (il est allé seul, après sa semaine en Australie).
A venir : le défilé du Père Noël dans notre quartier, la fête de Noël des enfants de la boîte de Kevan, la fête de Noël du service prématuré, un baptême dans tout ça, une soirée comédie musicale entre filles et une visite d'amis canadiens, et pour finir le VRAI Noël en famille (d'ailleurs faut qu'on fasse la liste au Père Noël assez vite...).

En général j'aime bien décembre, car il se passe plein de choses, les gens sont dans l'esprit de fête, de vacances.
Et vous, vous faîtes quoi comme fêtes pour Noël ? Vous aimez décembre, les préparatifs pour les fêtes etc ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui bon Noël Marjolaine, je vais instaurer la tradition de la chaussure (ou de la tong) sous le sapin cette année !
M
J'adore la période des fêtes. J'aime voir les décorations de Noël qui arrivent petit à petit et l'ambiance de fêtes qui se fait sentir :-) J'aime préparer le sapin... même si je n'ai pas eu de sapin chez moi depuis 2 ans (dans un studio... forcément... mais j'en ai un tout petit en bois, ça compte un peu). Je sais que, chez moi (chez mes parents), le sapin sera là. Et puis, j'aime nos traditions de Noël : tous se retrouver sous le même toit, aller au cinéma voir le dernier Disney la veille de Noël, réveillonner ensemble, laisser les chaussures sous le sapin avant d’aller dormir, se lever tôt pour découvrir les cadeaux, aller manger chez ma mamie le jour de Noël… Plus que quelques jours à attendre !!
Fantastic Kiwi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité